Trone de Fer: La Guerre des 10 Rois !!!

Epilogue

Aller en bas

Epilogue

Message  lekidnesta le Mar 8 Jan - 16:49

EPILOGUE GN5 - Une fleur sur la colline

Les deux Couronnes
Une 50 aine de nobles invités assistèrent aux festivités organisées sur le domaine Crane en l'honneur du mariage de Lord Harald Lowther avec Aleane Crakehall.
Ce mariage allait unir deux familles issues l'une du Reach et l'autre des Westerlands et ainsi peut être poser les bases d'une entente et d'une collaboration futures.

Tournoi de Chevalerie
Durant les festivités se tint un tournoi qui opposa une 15 aine de chevaliers des deux couronnes.
On y vit notamment l'affrontement symbolique entre Ser Alyn Hightower et Ser Parmen Crane, qui tous deux courtisaient Lady Alyce Graceford. Ce fut finalement Ser Alyn qui en sortit vainqueur.
L'amour et les couleurs de la jeune femme le portèrent même jusqu'en finale ou il dut cependant s'incliner face à la maîtrise de Ser Rycherd Crane.
On nota également le geste chevaleresque de Ser Joffrey Lydden (repêché suite à la mort de Ser Edwyd Fossoway Red) qui concéda la victoire à son adversaire du tour suivant, Ser Bran Hightower. D'après lui, il ne méritait pas d'être là et donc de poursuivre le tournoi.
On remarqua également la performance de Ser Humfrey Swyft qui se hissa jusqu'en demi-finale en battant notamment Ser Gregor Clegane.

Funeste dénouement
Malheureusement, alors que tout le monde était rassemblé dans la chapelle et que la Septa Loreza allait accueillir les futurs mariés pour la cérémonie devant les Sept, des cris retentirent.
Un drame se nouait à ce moment même et on apprit rapidement qu'Aleane venait de se donner la mort car elle refusait d'épouser Lord Harald. Son père, sa soeur et son neveu n'avaient pas l'empêcher de commettre l'irréparable.
Ce fut la stupeur parmi les invités. Lord Harald annonca à l'assemblée ce qui venait de se passer et fit part de sa tristesse et de sa détresse devant la mort de la jeune femme qu'il comptait d'après lui chérir, ce qui ne manqua pas de soulever quelques commentaires amusés.
Dans la foulée, Ser Rycherd mit très vite fin aux festivités, invitant les convives à gagner les quartiers mis à leur disposition.

Annonces des Suzerains
-Création du Conseil du Reach
-Création du Conseil des Dames

Mariages annoncés
-Lady Alyce Graceford avec Ser Alyn Hightower
lekidnesta
lekidnesta
Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur http://tronedefer10rois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum