Trone de Fer: La Guerre des 10 Rois !!!

7/298

Aller en bas

7/298

Message  lekidnesta le Mer 10 Oct - 16:07

Jour1
-En Dorne, Donovan et la bande se renseignent sur Rodrigo et son hacienda. Elyana fait un repérage nocturne.

Jour2
-En Dorne, Elyana explore de jour le domaine de Rodrigo en se faisant passer pour une employée. Elle repère le bureau de Rodrigo et le coffre.

Jour4
-Santi parle d'une affaire qu'on lui a proposé. Un homme envoyé par Ulwyck Uller a proposé un marché. Il veut l'émeraude et en offre un bon prix. Santi parvient à convaincre Donovan et Elyana.
-La nuit, c'est l'opération commando sur l'hacienda. La pierre est récupérée au prix de soldats et de chiens tués.
Elyana parvient même à récupérer d'autres affaires dans le coffre.
-Les trois partent rencontrer l'envoyé d'Ulwyck mais Santi dit qu'au cas ou ce serait un piège, un seul doit y aller. C'est finalement Donovan qui est désigné d'office. Pendant qu'il est parti, Santi dit à Elyana de partir avec lui car il a déjà l'argent et de laisser tomber Donovan. Elyana choisit de rester. Santi s'en va.
Pendant ce temps là, Donovan rencontre l'intermédiaire et comprend qu'il s'est fait doubler. Il est contraint de laisser la pierre sans contrepartie. En sortant, il s'attend à ne trouver personne mais a la bonne surprise de voir qu'Elyana est toujours là. Ensemble, ils décident de quitter rapidement la ville.
Bien leur en prend car ils apprennent dans les jours qui suivent que quelqu'un avait fait passé leurs deux signalements comme auteurs du vol chez Rodrigo.

Jour6
-Donovan et Elyana voyagent dans le désert en espérant tomber sur une caravane, un puits ou une oasis.
Ce sont finalement des chiens des sables qui leur tomberont dessus et manquent de tuer Elyana.
Heureusement, en fin de journée, ils trouvent un campement autour d'un puits où Elyana est soignée.
-Ils rencontrent également un certain Jorge qui propose à Donovan un combat avec un local en échange d'une forte somme d'argent. Donovan refuse. La discussion entre Jorge et Donovan semble montrer que Jorge a percé une partie de ce que dissimule Donovan qui se méfie.

Jour7
-Donovan et Elyana partent vers l'est au sein d'une caravane.

Jour10
-Ser Parmen et sa suite font escale à l'oasis de Tozeur située dans le désert des Dunes Rouges, entre les maison Uller et Vaith. Il y retrouve un ancien pensionnaire du Reach. Un certain Donovan. Retrouvailles...
Parmen décide d'intégrer Donovan et Elyana, une locale qui l'accompagne, à sa suite. Ils partent tous ensemble vers l'est.

Jour12
-En escale autour d'un puits, Donovan et Elyana manquent de périr dans l'incendie criminel de leur tente.
L'enquête menée par les hommes de Parmen ne donnera rien.
-Jorge qui est arrivé également au puits, se rapproche d'eux. Il se présente alors comme Jorge Sand, un batard de la maison Dalt, maison noble de l'est de Dorne.

Jour14
-Ser Parmen et sa suite arrivent sur le domaine Vaith où va se dérouler le mariage entre les maisons Vaith et Uller. Il y aura également un tournoi qui se tiendra à cette occasion. Fidèle à sa réputation, Parmen se fait remarquer, beaucoup trop et s'attire les foudres des nombreux chevaliers locaux présents, notamment en courtisant ouvertement Jeyne Fowler. Parmen sera exclu des festivités.
-Elyana, de son coté, s'est fait engager comme domestique et ne manque aucune occasion d'écouter les conversations ou repérer les allées et venues. Elle fera d'ailleurs de sacrées découvertes.

Jour15
-Ser Parmen est témoin de l'arrivée du Prince Oberyn Martell sur les terres Vaith. Peu après, il recoit une invitation de la part du Prince à rejoindre le tournoi dont il avait été évincé la veille. Parmen n'hésite pas et accepte l'invitation. Il se rend au chateau Vaith.
avatar
lekidnesta
Admin

Messages : 909
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://tronedefer10rois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum