Trone de Fer: La Guerre des 10 Rois !!!

6/298

Aller en bas

6/298

Message  lekidnesta le Mer 10 Oct - 16:02

Jour10
-Ser Martin Rowan recoit la mission de la part de son père. Il doit reprendre l'enquête sur la disparition de la maison Woodwright.

Jour16
-Alex Kidwell arrive sur le domaine Rowan. Il s'entretient avec Ser Martin au sujet de l'affaire Woodwright.

Jour18
-Edwyd Fossoway arrive sur le domaine Rowan. Il s'entretient avec Ser Martin au sujet de l'affaire de la maison Woodwright.

Jour20
-Sur le domaine Rowan, Edwyd part vers le sud dans un bateau prêté par la maison Rowan.

Jour22
-Ser Martin Rowan part en bateau vers le Nord.

Jour23
-Ser Martin Rowan arrive au domaine Greenfield, situé à la frontière entre Reach et Westerlands.
Lord Garth Greefield est absent. Martin et sa suite dorment tout de même dans le Hall familial.

Jour26
-Sur le domaine Greenfield, une échaufourrée éclate entre Ser Colmar Lyberr et Qarl, l'écuyer de Ser Martin qui intervient pour calmer la tension venue suite à une histoire bénigne de priorité dans l'écurie.
Un autre chevalier, Ser Theodemar Serret se joint au débat et se porte du coté de Ser Martin. Ser Colmar s'en va mécontent.
-Theodemar et Martin discutent et Theodemar invite Martin sur le domaine Serrett, SIlverhill.

Jour27
-Theodemar et Martin partent en bateau vers le domaine Serrett. Ils remontent la rivière.
-Sur le domaine Serrett, arrivent Ser Gregor Crane et Ser Humfrey Swyft. Ils s'entretiennent avec Liane Serrett.
On y parle nouvelles, politesses et mariages.

Jour 28
-Theodemar et Martin arrivent sur le domaine Serrett dans les montagnes. Martin découvre une partie des Westerlands et la famille de Theodemar qui est l'héritier de la famille. Il y a Lady Emma, la femme du Lord, Dame Sibylle, la femme de Theodemar, Ser Axell, le frère de Theo et Elenei, la toute récente femme de Ser Axell. Il y également Liane, la soeur de Theo. Theo a deux enfants, une fille et un fils.
-Sur place sont aussi présents Ser Gregor Crane et Ser Humfrey Swyft.
-Le soir, Dame Sibylle propose des jeux auxquels sont conviés les invités. On y joue aux lingots (tactique), aux quatre vents (poésie) et à la rivière (cartes). Ser Martin, Ser Gregor et Liane remportent le jeu des lingots tandis que Ser Humfrey montre son talent de poète et sort de la rivière avec une fortune.

Jour 29
-Sur le domaine Serrett, Martin va visiter la mine et ses artisans en compagnie de Liane et Elenei. Il achète et fait de nombreuses commandes.
-L'après midi, des affrontements amicaux sont organisés entre les chevaliers présents. Ser Gregor fait montre de son talent à l'épée en battant Humfrey pour Theodemar. Il doit ensuite affronter Axell qui le bat de peu mais ca ne suffit pas à Gregor qui poursuit le combat après le premier sang, frappant Axell pris au dépourvu. L'énervement monte et Theodemar intervient pour calmer les ardeurs de tout le monde. Gregor et Axell veulent en découdre. C'est finalement l'intervention de Liane qui convaincra Gregor de se calmer et déclarer Axell vainqueur qui affronte ensuite Martin, malgré sa blessure. Axell est profondément remonté et se rue sur Martin qui finit lui aussi entaillé à l'épaule. La joute "amicale" se termine en eau de boudin avec tous les combattants qui doivent passer entre les mains du mestre.
-Ser Gregor viendra ensuite s'excuser de son comportement auprès de Theodemar et Liane.
-De nombreux échanges vont ensuite avoir lieu tournant autour de l'attaque sur la maison Woodwright, le rôle des Westerlands et des maisons Crane et Rowan dans tout cela mais également des derniers développements survenus dans le Reach avec le procès de Lord Otem Ashford. Theodemar et Liane essaient de comprendre les enjeux politiques qui en découlent. Devraient ils se rapprocher de la maison Crane ou de la maison Rowan?

Jour 30
-Theodemar a organisé une chasse en l'honneur de ses visiteurs. Au cours de la chasse, un affrontement a lieu entre Martin et Humfrey. Tous deux accusent l'autre de l'avoir attaqué. Theodemar, arrivé rapidement sur les lieux n'arrive pas à faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé. La chasse est annullée. Tout le monde rentre au chateau Serrett. L'humeur est de nouveau maussade. Martin et Humfrey ne veulent pas en rester là et demandent à Theodemar de rendre justice. Une discussion Lian/Humfrey calmera les ardeurs de ce dernier tout comme Theodemar convaincra de son coté Martin. L'affaire est passée sous le tapis avec l'accord des deux parties.
-Martin annonce qu'il va quitter le domaine. Mais avant cela, il fait de terribles révélations à Theodemar sur les vraies raisons de sa venue et ce qui se cache vraiment derrière l'affaire Woodwright.
Theodemar est sous le choc. Il va devoir encaisser puis se renseigner et vérifier certaines choses.
-Alors que Martin a regagné son bateau et part au sud, une troupe de cavaliers arrive au chateau Serrett. Ce sont des hommes de la maison Clegane dont un répond à un certain signalement... Il s'agit de Tobbot, un type à la sale gueule. Parmi les autres sbires de Clegane on trouve Chiswyck, Polliver et Joss Stillwood.
-Martin décide alors finalement de rester. Il s'entretient avec Theo afin qu'il lui trouve un artisan qui serait capable de créer un avis de recherche avec le portrait de Tobbot. Theo accepte. Matin reprend ses quartiers au chateau Serrett.
-Durant le diner, Humfrey et Gregor tancent Martin dont le malaise est évident. Le mot traire est même lâché.
-Toujours durant le diner, Clegane, qui a à peine décrocher deux mots, trop occuper à vider assiette sur assiette, demande à Theo deux filles pour la nuit. Axel, choqué va intervenir mais Liane parvient à l'intercepter et l'empêcher de faire un esclandre.
-Après le diner, Martin raconte une partie de l'histoire à Qarl mais le laisse dans le flou concernant certaines parties. Il attise la curiosité de Qarl.
-Un serviteur apprend à Theo qu'il a vu quelqu'un espionner sa conversation avec Martin Rowan. D'après lui, il s'agissait d'une femme.
-Axel vient voir Theo et Liane. Il fait un scandale au sujet du comportement de Clegane. Il s'offusque de leur manque de réaction face à cela. Il part faché.
-Liane, en allant se coucher, entend la fille au service des sbires de Clegane se faire violenter. Elle va en informer Theo qui déboule dans la chambre. Les sbires semblent se servir d'elle comme jouet sexuel. Theo fulmine. Mais pour les sbires, rien de choquant, elle serait même consentante et leur maitre ne verrait rien à redire à cela. D'autres chevaliers arrivent et le ton monte. La question est finalement posée à "Lailaine" qui, apeurée, va dans le sens de Tobbot et les autres au grand dam de Theo et surtout d'Axel qui aurait bien donné une lecon à ces rebuts. L'arrivée de Clegane cloturera définitivement le débat. Theo en sera pour un regard noir de son frère.
avatar
lekidnesta
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur http://tronedefer10rois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum