Trone de Fer: La Guerre des 10 Rois !!!

7/298

Aller en bas

7/298

Message  lekidnesta le Mer 10 Oct - 15:56

Jour1
-Sur le domaine Thacaeli, une heure avant l’aube, un groupe de cavaliers menés par le Gouverneur et Walton chevauchent vers le bourg pour attirer l’attention des soldats Chester pendant que 4 coursiers partent pour aller chercher de l’aide. La diversion est efficace et 3 coursiers sur les 4 parviennent à partir. Le Gouverneur est blessé et Walton légèrement amoché
-Des renforts arrivent sur le port. Malheureusement, ils viennent garnir les forces Chester. Il s’agit de soldats de la maison Hewett. Le rapport numérique passe désormais à 1 contre 3.
-Janice discute avec Corbin. Lord Guthor Grimm est mort. Comme s’il avait arrêté de se battre…
Corbin demande à Janice l’autorisation de tester un contre-poison sur des blessés grave ou des mourants.
-Le Gouverneur apprend à Janice que Jalane était enceinte
-Edwyd revient à la nuit tombée. Il était parti sur le port pour trouver le bateau Rowan dans lequel il était arrivé qqes jours plus tot. Il savait qu’il y avait un corbeau d’urgence à bord. Le corbeau est parti vers le domaine Rowan avec une demande de secours.
-Discussion Janice/Walton/Edwyd sur l’espoir, l’histoire, la politique, la chevalerie et l’Ordre de la Main Verte.

Jour2
-Avec les renforts Hewett, le siège du château Thacaeli commence. Des engins de siège sont en passe d’être terminés. Le moral dans le château est au plus bas.

Jour3
-Le château Thacaeli résiste encore mais pour combien de temps. Toujours pas de renforts…
On pense au pire et Janice et ses proches sont mis à l’abri dans une partie du château confinée.
-Anais est au plus mal. Elle souffre énormément. Elle demande à sa sœur d’abréger ses souffrances. Moment terrible pour Janice qui finit par s’y résoudre, soutenue par son père. Anais part, la main de sa sœur dans la sienne. Le Septon Ressel est présent pour les prières et accompagner le départ de la cadette Dunn.

Jour4
-Dans l’après midi, la porte principale du château cède. C’est l’invasion. Walton et quelques chevaliers tentent tant bien que mal de résister.
-Sur le port, on apercoit des bateaux !!! Des renforts !!! Les voiles Tyrell, Rowan, Graves et Norcross !!! Il faut tenir.
-La cour du château est perdue, il faut gagner le cœur du château et tenir le temps que les renforts arrivent.
-L’invasion se poursuit et les soldats Chester et Hewett se répandent dans le château, tuant tout ce qui se trouve sur leur passage. C’est un carnage.
-Walton et Edwyd font front commun tandis que le Gouverneur et Jon protègent le gros des réfugiés en compagnie de Thomas Varner et Erren Serry. Mais les assaillants sont si nombreux que toutes les positions tombent les unes après les autres.
-Le sanctuaire ou Janice et ses proches s’étaient réfugiés cède aussi. Mintal donnera sa vie pour protéger Janice et ses enfants. Lord Brevan également. Leur sacrifice fera gagner un temps précieux, suffisant pour que Walton arrive et tue les assaillants. Blessé, Walton, reste avec eux pendant qu’Edwyd repart essayer de trouver Jon et le Gouverneur.
-Ils les trouvent aux prises avec Duram et ses gardes d’élite. Finalement, Duram se retrouve acculé, pris entr Jon et Edwyd, entre le marteau en l’enclume. Edwyd veut en finir sur le champ. Jon s’interpose. Duram en profite pour poignarder Jon et fuit. Empoisonné, Jon, est hors de combat. Edwyd lance la poursuite et retrouve Duram en haut des remparts alors que celui-ci essaye de trouver une échappatoire. Mais Duram se rate et tombe lourdement, la jambe cassée. Edwyd le ramasse et l’amène dans le château
-Janice et Walton sont rejoints par des soldats. On soigne tant bien que mal et Lord Brevan est finalement sauvé. Tout le monde se dirige ensuite vers la grande salle.
La porte s’ouvre et ils voient Edwyd trainer le corps gémissant de Duram. Janice a un regard de mort. Duram implore. Il dit qu’il doit être jugé à Hautjardin, qu’il ne peut pas mourir ici. Il appelle Ser Jon en vain.
Janice déclare Duram coupable et prononce la sentence de mort.
Walton se propose en champion de justice. Edwyd dit alors que celui qui prononce la sentence devrait la faire appliquer, une coutume du Nord. Walton tend une épée à Janice. Duram est aux abois et se débat. Edwyd et Walton le maintiennent alors que Janice abat l’épée sur le coup de l’infâme Duram. Chaque coup qu’elle porte est précédé du nom d’une mort que la folie de la famille Chester a provoqué… Lucifer, Jalane, Guthor, Anais, Mintal… et combien d’autres…
avatar
lekidnesta
Admin

Messages : 909
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://tronedefer10rois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum