Trone de Fer: La Guerre des 10 Rois !!!

Qui NOUS sommes - LeKidNesta?

Qui NOUS sommes - LeKidNesta?

Message  lekidnesta le Jeu 12 Juil - 11:19

Je suis joueur tous terrains comme j'aime répéter. Jeux de plateau, jeux de rôles, jeux sportifs, défis en tous genres, tout est bon pour s'amuser et... chercher à gagner...
Oui outre mon coté joueur, je suis surtout compétiteur. Que ce soit au Tabou, à la belote ou au Ping-pong, je me donne à fond.
Une bonne dose de mauvaise foi et d'auto-dérision poursuit le tableau.
Enfin, ajoutez de l'exigence (parfois trop) et un besoin de confiance et le tableau est complet.
Ah si, on pourrait rajouter curieux. Méfiez vous... Smile

Au niveau du jeu de role, je joue au jdr depuis 1998 environ.
J'ai commencé par du ADD2 et je n'ai jamais laché, jouant rarement moins d'une fois par semaine depuis.
C'est une vraie passion.

D'abord joueur, je suis rapidement devenu maître du jeu pour assurer un rythme soutenu car mes camarades endossaient rarement cette casquette de meneur.

Et cela a perduré.

J'ai tenu de nombreuses campagnes med-fan et quelques unes en futuriste.
En tant que joueur, principalement du med-fan également mais j'ai aussi testé tout un tas de jeux et d'époques.

Ce fut notamment facilité par le biais de Opale Roliste que j'ai longtemps écumé.

Puis en 2013 environ, j'ai découvert le Trone de Fer en devenant joueur avec Dragan Ristic et peu après la série télévisée. Ce fut un coup de coeur.
Depuis ce jour, je gravite dans cet univers et fait rarement d'infidélités au support.

Tenir le projet est un investissement immense et demande beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup de temps.

Un investissement chronophage qui se justifie par la sympathie des joueurs et leur enthousiasme à participer encore et encore à nos aventures.

Pourvu que ca dure!!!
lekidnesta
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tronedefer10rois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas