Trone de Fer: La Guerre des 10 Rois !!!

Mois 1/298

Aller en bas

Mois 1/298

Message  lekidnesta le Jeu 26 Juil - 11:58

Jour10
-Edwyd rejoint Sera, Oriana, Lucian et Ser Lyn Corbray sur la route du Roi. Direction le Val d'Arryn.

Jour29
-Edwyd et la bande arrivent à King's Landing. Ser Lyn y rencontre Jon Arryn.

Jour30
Deux mariages eurent lieu le même jour sur les domaines Castellane et Bulwer.
-Sur le domaine Castellane, le mariage de Jared Castellane (héritier) avec Jalane Blackbar (héritière).
*Une pluie intense et incessante vint considérablement perturber le déroulement des épreuves organisées pour le mariage. En effet, sous la houlette de la maison Fossoway Red, un tournoi et une mêlée étaient prévus. Il aura fallu tout le savoir faire des chevaliers Fossoway pour garantir la tenue des joutes et des affrontements.
*Ser Garth Tyrell menait la délégation Tyrell
*L'union entre les époux fut célébrée par le Septon Bowen de Waterford
*Lord Tygor Chester, récemment devenu Lord suite à la mort de son père Lord Moribald, rendit, via une chanson, "Sacrifice îlien", un hommage à son père et son frère, morts en défendant leur île contre des brigands et contrebandiers.
*Le tournoi vit la victoire en finale de Ser Tanton Fossoway qui s'imposa face à Ser Talbert Serry.
La mêlée, ouverte à tous les nobles (à la différence du tournoi de joute réservé uniquement aux chevaliers), vit un événement rare se produire. Absent du tournoi, Ser Jon Fossoway Green prit part à la mêlée et en appela à la constitution de deux équipes qui s'affronteraient. Une se rangeant derrière les couleurs Fossoway Green et l'autre derrière les couleurs Fossoway Red. La chose fut acceptée et les combattants choisirent leurs camps puis la mêlée s'engagea.
Ce furent les Green qui eurent le dernier mot au terme d'affrontements violents et intenses dans lesquels beaucoup finirent blessés dont Ser Tanton et Jared, le marié, qui s'était rangé du coté Red.

-Sur le domaine Bulwer, le mariage d'Alysane Bulwer (héritière) avec Tristifer Castellane (oncle de Jared Castellane).
*Malgré la pluie battante qui ne cessa de tomber durant les trois jours de festivités, baladins, danseurs et chanteurs se succédèrent à la forteresse Bulwer.
On y entendit deux chansons qui provoquèrent quelques esclandres, "Jeunes femmes et vieux messieurs" et "Le seigneur à la cape crottée".
*Le mariage fut célébré par sa Sainteté Adenolphus de Oldtown.
*Ser Baelor Hightower fit une apparition remarquée le jour de la célébration des noces.
*Le tournoi recut la visite inattendue de Ser Gerold Dayne, originaire d'une maison de Dorne.
Il parvint jusqu'en finale mais quitta le domaine le matin du jour de la finale. Son adversaire, Ser Bayard Norcross aurait du affronter Ser Garth Hightower (qui prenait logiquement la place de celui qui l'avait vaincu en demi-finale) mais ce dernier, grand seigneur, loua les prouesse de son adversaire et lui concéda la victoire.
*Lors du tournoi, deux chevaliers se battirent en défendant les couleurs des deux soeurs Rhysling. Ser Walton Lowther portant les couleurs de l'ainée, Eloys Rhysling et Ser Emmon Cuy portant les couleurs de la cadette, Juliette. C'est au final Ser Walton qui l'emporta. Le tournoi devint officieusement le Tournoi des Deux Roses. Ser Walton annonca à cette occasion qu'il allait sous peu épouser Eloys Rhysling. Un mariage d'amour.
*Un autre sujet d'interrogation fut l'absence de présence Tyrell. L'explication vint quelques jours plus tard. En effet, les Tyrell avaient bien envoyé une délégation pour les représenter lors du mariage Bulwer. La suite comptait une escorte conséquente pour accompagner Ser Théodore Tyrell mais également Alyce Graceford. Mais le convoi tomba dans une embuscade et Ser Théodore et Alyce furent kidnappés. Alyce Graceford dut son salut à l'intervention combinée de Ser Carillon Orme et Ser Parmen Crane qui prirent d'assaut la mine abandonnée dans laquelle elle était retenue prisonnière. Malheureusement, Ser Théodore Tyrell, fut retrouvé mort sur les lieux.
avatar
lekidnesta
Admin

Messages : 909
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur http://tronedefer10rois.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum